10éme journée de la Ligue1 : 1 but partout entre l’Athlético de Coléah et le FC Séquence

Traduire la page - Translate this page

10éme journée de la Ligue1 : 1 but partout entre l’Athlético de Coléah et le FC Séquence

Au  compte de la dixième  journée du championnat de ligue 1, l’athlético de Coléah et le FC Séquence ont fait  match  nul 1-1 jeudi au stade du 28 septembre de Conakry.

A  l’entame du match, c’est l’équipe de Séquence qui a vite pris les choses en main, avec une domination territoriale. Les  poulains de ODIA sont récompensés sur  un tir  de Daouda  Camara (0-1). L’équipe de Coléah qui court derrière l’égalisation

a  tenté  sur  tous les coups. Mais  n’y arrive  pas devant  la  solidité défensive de  l’équipe adverse. C’est  sur  ce score d’un  but à zéro à l’avantage de FC  Séquence que l’arbitre  a  renvoyé les deux équipes dans les vestiaires.

Au  retour  des vestiaires, la domination était  de  part  et  d’autre. Séquence se créera d’autres  occasions  mais  la maladresse  de ces attaquants  l’empêchera de retrouver  le  chemin  des  filets.

Avec l’ambition de trouver le fond des filets, l’Athlético de Coléah est  vite revenu  dans le match. Les  poulains de  Hamidou  Camara monopolisent le  ballon  et  assiègent  la  moitié du terrain  de  l’adversaire. La domination  sera récompensée juste quelques minutes après sur  un tir  d’Ahmed  Gassama (1-1).

Dans  les  derniers instants  du  match, le FC Séquence  obtint  un  penalty, mais Aboubacar  Bah  rate complètement  son  tir. Le score  ne bougera  pas, un but partout  jusqu’au  coup  de  sifflet  final de  M. Younoussa Camara.

Hamdjata  N’Diaye

655-93-87-09

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*