3 heureux gagnants au dernier tirage de la promo ’’ Back to school’’ de Cellcom Guinée

Traduire la page - Translate this page

3 heureux gagnants au dernier tirage de la promo ’’ Back to school’’ de Cellcom Guinée

La société de téléphonie Cellcom Guinée a procédé au dernier tirage de la campagne ‘’Back to school’’ qui a permit à plusieurs de ses abonnés de gagner une année de formation soit en anglais, soit en informatique.

Le tirage a été fait ce mardi 15 décembre 2015 à son siège à Kaloum. Trois heureux gagnants, notamment Aminata Fofana, Madame Gnalé Camara et Alseny Sylla, respectivement propriétaires des numéros 655 20 68 18 ; 657 06 77 66 et 657  89 26 91,  pour compléter la liste des gagnants à douze (12).

Pour se rendre à l’évidence, Aminata Fofana, habitante du quartier Manquépas, dans la commune de Kaloum, s’est rendue au siège de Cellcom. Cette mère de trois gosses devra choisir celui à qui elle va attribuer sa formation d’un an.

La deuxième gagnante du jour, madame Camara Gnalé a vivement manifesté sa joie au bout du fil. Etudiante en droit, Camara Gnalé a préféré  les cours d’informatique.

La troisième et dernière chance de cette promo  » Recharge ton avenir  » a souri à  Alseny Sylla, gérant d’une société privée de la place.

La campagne terminée, Cellcom s’apprête à contacter tous les 12 heureux gagnants pour la confirmation de leurs choix, ainsi que des personnes qui vont bénéficier de ces  formations. Cette confirmation sera publiée au cours d’une cérémonie prévue la semaine prochaine.

La fin d’une campagne ne veut pas dire la fin de la générosité de Cellcom, a laissé entendre le directeur Marketing et Commercial de Cellcom, Tierry Asher Alon.

Il a enfin rappelé que les campagnes Cellcom  football Académie et Cellcom Milliardaire se poursuivent et la Folie Cellcom est venue s’y ajouter pour sucrer la fin d’année pour les fidèles abonnés de Cellcom.

Oury Bah pour guineeline.com

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*