Accident de circulation : Un camion fait 10 blessés et de dégâts   importants à Dixinn

Traduire la page - Translate this page

Accident de circulation : Un camion fait 10 blessés et de dégâts importants à Dixinn

10 blessés, de dégâts matériels importants est le bilan d’un accident de circulation qui s’est produit mardi nuit, 18 juillet 2017, à 21 heures, au quartier Kénien dans la commune de Dixinn, à Conakry.

Un accident de circulation routière, s’est produit mardi nuit, 18 juillet 2017, à 21 heures, au quartier Kénien dans la commune de Dixinn, causant 10 blessés, de dégâts matériels importants, mais pas de perte en vie humaine.

Selon le Chef de quartier de Kenien, Aboubacar Camara, rencontré sur le lieu de l’accident, c’est aux environs de 21 heures que l’accident s’est produit.

C’est un camion remorque de marque Renault, immatriculé RC 33-85 I qui quittait la station d’essence de la Bellevue qui a percuté une autre Remorque immatriculée RC 35-44 G sur son passage.

Le camion percuté qui contenait du riz a foncé dans une cours.

.accident kenien (2)

La Remorque percutée de marque Renault, immatriculée RC 35-44 G dont à bord une seule personne l’apprenti chauffeur, contenait des sacs du riz ciao, qui était garée à la descente du carrefour célibataire de Kénien, est rentrée dans une cours.

Il n’y a pas eu de perte en vue humaine, mais les dégâts matériels sont immenses. Le mauvais stationnement et le manque d’entretien seraient à la base de cet autre accident de la route.

 

Jacob Guilavogui 

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*