8ème édition du prix de meilleures sociétés et d’investisseur social 2017 en Guinée

Traduire la page - Translate this page

8ème édition du prix de meilleures sociétés et d’investisseur social 2017 en Guinée

La Coordination des Organisations non gouvernementale pour la Promotion de l’Excellence (COPE- Guinée), a animé une conférence de presse, le mardi 09 janvier 2018, à son siège sis dans la commune de Kaloum à Conakry. Objectif, annoncer les bénéficiaires de la 8ème édition du prix de meilleures sociétés et de meilleur investisseur social de l’année 2017 en Guinée.

 Selon le coordinateur général de l’ONG COPE – Guinée, Paul Kamano, le prix de meilleures sociétés et de meilleur investisseur social de l’année en Guinée, est un évènement qui est chaque année organisé par son ONG COPE – Guinée. Les résultats de ces prix sont issus des travaux réalisés par COPE-Guinée et le cabinet pole investment à base de trois (03) critères.

 L’impact des sociétés dans la vie des communautés où elles évoluent ; l’emploi des jeunes et le soutien aux communautés ; les innovations de progrès des sociétés.

 Pour Paul Kamano, le prix de meilleures sociétés et de meilleur investisseur social, est un moyen d’encourager les sociétés qui émergent en Guinée, malgré les contraintes qu’elles sont souvent confrontées. « Pour la 8ème édition, 400 sociétés évoluant en Guinée ont été sélectionné dont 38 prix seront décernés », a-t-il précisé.

 A noter que la 8ème édition du prix de meilleures sociétés et de meilleur investisseur social de l’année 2017 en Guinée, aura lieu, le 20 janvier 2018, à Conakry.

 Jacob Kpézé Guilavogui  

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*