9 morts dans l’éboulement d’une décharge à Conakry

Traduire la page - Translate this page

9 morts dans l’éboulement d’une décharge à Conakry

Le bilan provisoire de l’éboulement d’une décharge survenu ce mardi 22 août 2017 au quartier Dares-Salam dans la haute banlieue de Conakry est de 9 morts selon les autorités sanitaires.

Neuf corps ont été reçus à la morgue de l’hôpital Ignace Deen dit-on et une dizaine de blessés ont été également admis dans les structures sanitaires de la capitale.

Le Président Alpha Condé s’est rendu sur les lieux du drame dans la journée. Le Chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo, et le Président de l’Union des Forces Républicaine, Sidya Touré sont également passés au lieu du drame où règnent colère et tristesse des habitants du quartier.

La grande pluie qui s’est abattue dans la capitale guinéenne a fait de nombreuses victimes. Au quartier Dares-Salam, les tas d’immondices ont cédé sous l’effet de la grande pluie. Plusieurs personnes ont été ensevelies par les coulées de boue.

Nous y reviendrons

Karim Camara

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*