A G du RPG arc-en-ciel : Hady Barry s’insurge contre l’opposition

Traduire la page - Translate this page

A G du RPG arc-en-ciel : Hady Barry s’insurge contre l’opposition

A l’assemblée générale du RPG arc en ciel de ce 30 septembre 2017, Hady Barry, secrétaire général du Ministère aux Affaires Etrangères s’est nouveau attaqué à l’opposition. Pour lui, l’opposition guinéenne ne connait que faire des marches.

S’adressant à Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’UFDG, Hady Barry dit que l’opposant a beaucoup à gagner dans les manifestations politiques, même si toutes les revendications sont satisfaites.

« Je vais vous dire le secret, en général le chef n’est pas mauvais ce sont ses accotés qui le sont. Il a l’intérêt ce qu’il ait des marches parce qu’il y aura des blessés. Et quand il y a des blessés, on a besoin des médicaments, et qu’il se trouve que quelqu’un (Fodé Oussou) a une pharmacie par terre a Kaloum», dit-il s’adressant indirectement à Fodé Oussou Fofana.

Hady Barry promet ensuite de dire au peuple de Guinée de dévoiler le secret de Fodé Oussou Fofana dans les prochains jours.

Gadiri Diallo

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*