Arsenal: un ancien joueur fait une importante révélation sur le départ de Wenger

Traduire la page - Translate this page

Arsenal: un ancien joueur fait une importante révélation sur le départ de Wenger

L’ex-superstar d’Arsenal, Ian Wright, a déclaré que le Français Arsène Wenger avait été limogé à l’Emirates Stadium, ce qui contredit les premiers rapports selon lesquels Wenger avait décidé de quitter le club.

Vendredi dernier, Arsène Wenger a annoncé qu’il quitterait son poste d’entraîneur d’Arsenal à la fin de la saison après 22 ans de service. Cette saison, Arsenal a eu d’énormes difficultés en Premier League et finira pour la deuxième fois consécutive en dehors du top 4.

Ian Wright qui a remporté le titre de Premier League lors des premières années d’Arsène Wenger à Arsenal pense que le club a pris la décision de mettre fin à son long séjour.

Arsenal: un ancien joueur fait une importante révélation sur le départ de Wenger

« Arsène Wenger est un homme de principe, d’honnêteté et d’intégrité et c’est pourquoi je suis convaincu qu’il a été limogé et qu’il n’a pas démissionné. Malgré tous les abus et toutes les injures dont il a été victime, il n’a jamais été de ceux qui abandonnent avant la fin d’un contrat. C’est une situation triste et je pense que nous ne découvrirons jamais qui en est le responsable, parce qu’ils se cacheront les uns derrière les autres. Un jour, il donne une conférence de presse sans la moindre allusion à son départ, et le jour suivant il est parti. Cela ne tient pas la route. Mais Arsène peut s’en aller la tête haute, c’est pourquoi, quel que soit le résultat, il est impératif qu’il reçoive les adieux que mérite une légende d’Arsenal et du football. Nous lui devons tous une fière chandelle. », a déclaré Wright au quotiden Sun.

Arsenal: un ancien joueur fait une importante révélation sur le départ de Wenger

Selon d’autres informations de UK Sun, Arsenal aurait payé 11 millions d’euros à Arsène Wenger pour qu’il se retire à la fin de la saison. Wenger ne voulait pas quitter son club de cœur, alors les dirigeants n’ont eu d’autre choix que de lui payer sa dernière année de salaire en entier.

Arsenal est en demi-finale de la FA Cup anglaise, et les joueurs voudront certainement remporter ce titre cette saison pour faire des adieux dignes à leur coach. Luis Enrique et Patrick Vieira, ancien capitaine d’Arsenal, figurent parmi les candidats en remplacement d’Arsène Wenger.

afrikmag

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*