Attaque contre Hadafo médias à Conakry : Elie Kamano se défend contre les accusations sur sa personne

Traduire la page - Translate this page

Attaque contre Hadafo médias à Conakry : Elie Kamano se défend contre les accusations sur sa personne

Invité le mardi 13 mars 2018, dans l’émission ‘’les grandes gueules’’ de la radio Espace fm, pour répondre aux accusations sur sa personne, d’avoir incité les loubards contre le groupe de presse Hadafo medias sis dans la commune de Matoto à Conakry le lundi, 12 mars dernier.

 L’artiste Elie Kamano, a rejeté ces accusations, « je n’ai jamais incité les gens de s’attaquer au groupe de presse Hadafo médias. J’ai un grand respect pour Lamine Guirassy, Président Directeur Général (PDG) du groupe de presse Hadafo médias.

 Au cours de l’entretien, Elie Kamano, a fait savoir que plutôt ce sont le Ministre des Sports de la Culture et du Patrimoine Historique (MSCPH) Bantama Sow et le Directeur de l’Office National du Tourisme (ONT) Laye Junior Condé, qui ont tenu des discours va-t-en-guerre à l’endroit de la jeunesse. Ils tiennent des discours qui sont parfois agressifs.

 « Nous aussi, on va se munir d’armes pour se défendre, en cas d’attaque. Puisque les forces de l’ordre n’arrivent plus à sécuriser les personnes et leurs biens », a conclu Elie Kamano.

 Jacob Kpézé Guilao

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*