Aubin Théa en double concert dédicace les 12 et 13 Janvier 2018 à Conakry
Exif_JPEG_420

Traduire la page - Translate this page

Aubin Théa en double concert dédicace les 12 et 13 Janvier 2018 à Conakry

La structure Fatoumata Claire Condé (FCC production), a animé une conférence de presse, le vendredi 13 janvier 2018, à Conakry.   Objectif, parler du double concert dédicace de l’artiste guinéen Aubin Théa, le 12 et le 13 janvier 2018, à Conakry.

Au cours de cette conférence, le manager de l’artiste Aubin Théa, Youbidia Camara, a rassuré que toutes les mesures sont prises pour la bonne tenue de ce double concert dédicace, du côté de l’hôtel Palm Camayenne pour le 13 et le 14 janvier 2018, sur l’esplanade du Palais du peuple à Conakry.

Selon lui, 1050 agents dont 300 gendarmes, 500 gardes civiles, les sapeurs pompiers et les agents de la croix rouge seront présents le 14 janvier 2018, sur l’esplanade du Palais du peuple pour assurer la sécurité du concert.

Pour l’artiste Aubin Théa, son 9eme  album  » il fallait me dit ça « , qui fait l’objet d’un double concert dédicace, se fera en live.

 » Cet album contient 10 titres dont 03 titres en futuring avec certains artistes du continent africain notamment, de la Côte d’Ivoire, du Libéria et du Nigeria », précise Aubin.

Jacob Kpeze Guilavogui

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*