“Aucun homme ne peut résister à mes gros seins », dixit une actrice nigériane

Traduire la page - Translate this page

“Aucun homme ne peut résister à mes gros seins », dixit une actrice nigériane

L’actrice de Nollywood, Stella Idika, a partagé le genre de stress qu’elle traverse chaque jour à cause de ses gros seins

Selon l’actrice en herbe, ses seins empêchent les hommes de lui résister.

Ce fan masculin m’a envoyé un message via Facebook Messenger. Il a dit qu’il adore me regarder à l’écran et qu’à chaque fois qu’il voit mes films, il se concentre sur mes seins. Il a dit qu’il ne pouvait tout simplement pas enlever ses yeux de mes seins et se demande ce qu’il lui en coûtera pour les sentir. J’étais vraiment embarrassée, honnêtement.

S’exprimant à propos de ses seins, Idika a dit qu’elle se sentait anormale.

. Ça l’a vraiment été. Mais après un moment, j’ai réalisé que c’était en fait une bénédiction et non une anomalie. C’est une bénédiction pour moi maintenant (sourires).

Sur le fait d’être une personnalité très indulgente et romantique…

Je suis une personne très romantique. Je ne peux pas certifier pour moi-même, mais je suis sûre que j’ai des charmes irrésistibles. Je fais juste le meilleur dans ma capacité de prendre soin de mon homme. Mais si je l’attrape en train de me tromper, je sortirai, irai dans un endroit calme et penserai à mon prochain mouvement, peut-être plus d’un verre. Cependant, si plus tard, il est plein de remords, bien sûr, je lui pardonnerai. Le fait qu’il a triché ne signifie pas vraiment qu’il ne m’aime pas assez, mais si la tricherie devient son mode de vie, je décolle

afrikmag

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*