Carnaval de l’UFDG à Dixinn : « Dixinn, c’est pour l’UFDG», dixit le candidat du parti à Dixinn aux élections communales

Traduire la page - Translate this page

Carnaval de l’UFDG à Dixinn : « Dixinn, c’est pour l’UFDG», dixit le candidat du parti à Dixinn aux élections communales

Le parti l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), a organisé le samedi, 20 janvier 2018, un carnaval, dans la commune de Dixinn. Objectif, soutenir le candidat en tête de liste du parti à Dixinn, pour les élections communales du 04 février prochain en République de Guinée.

 A la fin du carnaval, le président de la Délégation Spéciale (DS) et, candidat en tête de liste de l’UFDG à Dixinn pour les élections communales, Mamadou Samba Diallo, a rassuré, «ce carnaval suffit pour dire que tout est réglé à Dixinn. Pour certains, ce n’est plus la peine de continuer la campagne à Dixinn pour les élections communales. Dixinn, c’est pour l’UFDG. Nous allons démontrer encore que l’UFDG sera la seule propriétaire de cette commune.»

 « Nous avons lancé une alerte aujourd’hui dans la commune de Dixinn pour montrer à tous les détracteurs, que cette commune est imprenable à l’UFDG. Depuis le temps du Parti de l’Unité et du Progrès (PUP), l’opposition a toujours emporté les élections à Dixinn », a précisé Mamadou Samba Diallo.

 Parlant des perspectives, le candidat en tête de liste de l’UFDG à Dixinn pour les élections communales, Mamadou Samba Diallo, affirme, « je vous dirai que nos promesses pour Dixinn, c’est de donner la clé de l’emploi à la jeunesse estudiantine de la commune. C’est-à-dire ouvrir deux (02) centres de formation dont un en informatique et le second en anglais. Puisque quand les étudiants sans emploi ont ces deux diplômes, ils auront la clé de l’emploi. »

 Jacob Kpézé Guilavogui 

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*