Cellcom célèbre les femmes à l’occasion du 8 Mars !

Traduire la page - Translate this page

Cellcom célèbre les femmes à l’occasion du 8 Mars !

Comme de coutume chez Cellcom, à l’occasion de la fête internationale de la femme, la société de téléphonie mobile choisi de rendre hommage aux femmes à travers le pays en leur lançant un message de reconnaissance.

La Directrice Générale Adjointe à l’administration Mme TALL Amanatou BAH a souhaité exprimer ses meilleurs vœux aux courageuses et dignes femmes du pays, et plus précisément aux incroyables employées de Cellcom. « Je tiens à souhaiter, à l’ensemble des femmes du monde, aux femmes de Guinée, et aux femmes employées à Cellcom une bonne fête du 8 mars. Cette célébration, est une journée de fierté pour nous les femmes. Elle met à l’honneur le rôle de pilier des femmes dans la société, notre engagement et notre abnégation dans la vie courante ainsi que dans le monde du travail ».

C’est une action chère au cœur de Cellcom que d’accompagner les femmes employées au sein de la société dans leur vie quotidienne avec toutes ses réalités. Pour ne citer qu’un exemple illustratif, nous avons notamment la prise en charge des frais de nounous pendant les 6 premiers mois après le retour au travail de la maman, qui bénéficie également d’heures de travail privilégiées.

« L’objectif de la Direction est d’offrir aux femmes employées de Cellcom, un environnement dans lequel, elles peuvent effectuer leur travail en toute sérénité, tout en étant heureuse dans leur vie familiale », rajoute la DGA de Cellcom.

Cellcom lutte ainsi pour promouvoir le développement social et professionnel de la femme dans le pays. Bonne fête encore aux braves femmes de Guinée, et aux femmes employées de Cellcom !

Le n°1 c’est Vous !

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*