Coupe du monde 2018: L’Allemagne est inquiète à propos de Neuer

Traduire la page - Translate this page

Coupe du monde 2018: L’Allemagne est inquiète à propos de Neuer

A un mois de la Coupe du monde en Russie, il est presque certain que Manuel Neuer ne sera pas de la partie. Depuis septembre, le portier de la Mannschaft est absent des terrains et ne finira pas cette saison.

Alors que l’Allemagne croyait encore que c’était possible, les chances de voir son portier s’amenuisent peu à peu à quelque un mois de la compétition. La nouvelle de la fin de la saison pour le portier vient mettre fin à tout espoir de le retrouver en Russie.

Il semblait se remettre se sa blessure mais l’entraîneur du Bayern Munich Jupp Heynckes a assuré ce mercredi 09 mai que son gardien ne jouera pas les deux derniers matchs de la saison. S’agissant de la réception de Stuttgart ce samedi pour le compte de la dernière journée de Bundesliga et la finale de la Coupe d’Allemagne face à Francfort.

Malgré la nouvelle, les Allemands continuent d’espérer que celui qu’ils qualifient de meilleur gardien du monde sera de la partie en Russie au mois de juin. De son côté, Neuer ne croit pas qu’il fera partie de la sélection pour ce mondial.

D’après l’agence SID, la filiale de l’Agence française de presse (AFP), pour Manuel Neuer, il est impossible de vouloir jouer une Coupe du monde sans s’être entraîné.

Depuis sa fracture à la cheville en septembre dernier, le portier bavarois n’a joué aucun match. Après donc 8 mois hors des terrains, ce serait vraiment un miracle de le voir opérationnel pour la compétition qui démarre le mois prochain.

afrikmag

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*