Coyah : Une fillette de 7 ans meurt après être violée

Traduire la page - Translate this page

Coyah : Une fillette de 7 ans meurt après être violée

Aminata Condé,âgée de sept ans (7 ans) a été violée avant d’être tué par des inconnus au quartier Km54 dans la préfecture de Coyah. L’acte ignoble s’est produit dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 mars 2015.

D’après nos sources, la victime en compagnie de sa sœur de 4ans a quitté le domicile de ses parents aux alentours de 21heures pour aller assister à une danse fol-chlorique chez des voisins. Lorsqu’elle a constaté que sa petite sœur a sommeil, elle a décidé de la raccompagner à domicile. A son retour,  elle serait récupérée par des inconnus qui l’ont violée avant de la tuer et la jeter au bord du terrain du quartier.

Le corps de la victime a été retrouvé par un groupe d’enfants qui sont allés jouer sur ce terrain le dimanche matin.

Informer de la situation les autorités communales et les services de sécurités se seraient rendus sur les lieux pour faire le constat. Après l’examen du corps de la victime, les résultats ont révélé que la petite Aminata a été violée avant d’être assassinée.

Une enquête a été ouverte pour mettre main sur le violeur afin qu’il soit puni à la hauteur de sa forfaiture.

Oury Bah pour guineeline.com

+224 654 457 463

 

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*