Crime : Une sénégalaise tuée par son mari au Canada

Traduire la page - Translate this page

Crime : Une sénégalaise tuée par son mari au Canada

Une sénégalaise du nom de Bigué Ndao a été sauvagement tuée par son ex-mari Khadim Mbaye ce lundi. A en croire des sources proches de la victime, c’est en début d’après-midi que le crime a été commis à Edmonton, au Canada.

Ils rectifient ainsi les informations que d’aucuns font passer, disant que cette mère de deux enfants a été tuée dans une place publique, et informent que le crime a eu lieu chez elle.

C’est là-bas que son mari et cousin Khadim Mbaye l’a trouvé. « Bigué Ndao et Khadim Mbaye sont cousins. Leurs deux mamans sont sœurs », a soutenu un proche de la famille qui requiert l’anonymat.

Khadim voulait rentrer définitivement au Sénégal

Selon la famille de la défunte, les problèmes du couple ont commencé lorsque Khadim Mbaye a décidé de rentrer définitivement au Sénégal.

Ce que son épouse n’a pas accepté. Ainsi, pour la convaincre, il lui propose de devenir son assistante dans l’entreprise qu’il venait de mettre en place au Sénégal, mais Bigué n’était toujours pas d’accord.

Khadim confisque alors son passeport et celui de leurs deux enfants âgés de 5 et 10 ans et prend une seconde épouse. En colère, Bigué récupère ses papiers et repart au Canada avec ses enfants.

Un peu plus tard, Khadim se rend au Canada, à la recherche de son épouse. Après plusieurs investigations qui vont durer 3 ans, il trouve enfin l’adresse de son épouse et s’y rend. Après une virulente dispute, il la roue de coups et la poignarde, renseigne une source proche de la victime.

afrikmag

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*