Décès de Jean Marie Doré : Le président de l’UFDG attristé

Traduire la page - Translate this page

Décès de Jean Marie Doré : Le président de l’UFDG attristé

Le président de l’UFDG et chef de file de l’Opposition guinéenne vient de s’exprimer sur la disparition du doyen, Jean Marie Doré.

El hadj Cellou Dalein Diallo dit avoir appris  la disparition de l’ancien premier ministre sous le règne du Général Konaté, Jean Marie Doré avec beaucoup de tristesse.

Il dit retenir de l’ancien leader de l’UPG d’un homme actif, cultivé, éloquent qui a contribué efficacement à animer la vie politique pendant ces 25 dernières années. Le président du principal parti d’opposition en Guinée rassure que l’honorable Jean Marie Doré va manquer aux guinéens qui sont habitués à le voir défendre ses positions avec beaucoup d’éloquence.

« J’ai appris  la disparition de Jean Marie Doré avec beaucoup de tristesse. Les guinéens étaient habitués à cet acteur éloquent et cultivé de la classe politique. De par son éloquence et par sa culture, il suscitait beaucoup  de sympathie. J’adresse mes condoléances à sa famille  et à toute la classe politique », déclare Cellou Dalein à la presse.

 Fatoumata Soumah

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*