Décès de trois soldats guinéens à Kidal: les condoléances de Cellou Dalein  Diallo

Traduire la page - Translate this page

Décès de trois soldats guinéens à Kidal: les condoléances de Cellou Dalein Diallo

Le chef de file de l’opposition guinéenne Cellou Dalein Diallo a exprimé sa compassion au décès de trois soldats du Minusma tué le jeudi 8 juin 2017 à Kidal. Par la même occasion, il a présenté ses condoléances aux familles des victimes, à l ‘armée guinéenne et au peuple de Guinée (déclaration)

Conakry, 9 Juin 2017

Chers compatriotes,

C’est avec une profonde émotion que j’ai appris l’attaque perpétrée contre les soldats de la Minusma, ce jeudi 8 juin 2017, causant La mort de plusieurs soldats dont 3 guinéens.

En mon nom personnel et au nom de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (U.F.D.G), je présente mes condoléances les plus attristées aux familles des victimes, à l ‘armée guinéenne et au peuple de Guinée.

Face à la persistance du terrorisme, nous exhortons  la communauté africaine et internationale, à multiplier les efforts et à renforcer la coopération pour l’éradication de ce fléau qui met en danger la stabilité de nos États et l’émergence de nos économies.

Cellou Dalein DIALLO

Président UFDG Chef de file de l’Opposition Guinéenne

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*