Décès du journaliste Ibrahima Sory Yansané : le programme des obsèques

Traduire la page - Translate this page

Décès du journaliste Ibrahima Sory Yansané : le programme des obsèques

Dans un communiqué, la direction du groupe Evasion Guinée étale aux hommes des médias, au gouvernement et à tout le peuple de Guinée le programme des obsèques de notre confrère Ibrahima Sory Yarie Yansané. Lisez…….

COMMUNIQUE

Les familles Yansané, Daffé, Kanté, Cissé, Conté, Sankon, Fofana, Bangoura, Soumah, Kébé, Savané, Doumbouyah et la Direction générale du Groupe Evasion Guinée ont la profonde douleur d’annoncer le décès de leur fils, frère, beau, oncle, cousin et collaborateur Ibrahima Sory Yarie YANSANE, Rédacteur en Chef du Groupe Evasion Guinée. Décès survenu, le jeudi 26 Février 2015 à Dakar (Rép. du Sénégal).

Né le 26 Septembre 1973 à Tassén, Préfecture de Forécariah, Ibrahima Sory Yarie Yansané était le fils de feu Kamaré Yansané et de Yarie Daffé.

Par la même occasion, la Direction du Groupe Evasion et la famille Yansané informent le gouvernement guinéen, l’ensemble de la presse nationale, les parents de Tassén, Forodougou, Laya et Kalémodouyah que les cérémonies des obsèques se dérouleront comme suit :

Mercredi 04 Mars 2015 : Arrivée et Réception de la dépouille mortelle à 17 heures à l’Aéroport de Conakry.

Jeudi 05 Mars 2015

A 10h 30 : Levée du corps et exposition à la morgue de Ignace Deen ;

A 14h : Prière sur le corps à la grande mosquée Fayçal suivi de l’enterrement au cimetière de Cameroun ;

A 15h : Sacrifice dans la grande famille Yansané à Gbéssia centre près du Collège.

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*