Décret : Alpha Condé limoge 3 ministres et recycle Bantama Sow et Ibrahim Kourouma

Traduire la page - Translate this page

Décret : Alpha Condé limoge 3 ministres et recycle Bantama Sow et Ibrahim Kourouma

24 heures après le limogeage de la ministre des affaires étrangères et celui de la pêche, le Président Alpha Condé a débarqué 3 autres ministres, notamment Siaka Barry, Sanaba Kaba et Lounceny Camara.

Le décret a été lu sur les ondes des médias d’Etat ce mercredi 23 août 2017. Le chef de l’Etat a recyclé Bantama Sow et Ibrahima Kourouma. Lisez l’intégralité de la décision présidentielle….

Monsieur Ibrahima Kourouma, en service à la Présidence de la République est nommé ministre de la ville et de l’aménagement du territoire en remplacement de monsieur Lounsény Camara, appelé à d’autres fonctions.

Madame Diaby Mariama Sylla Secrétaire générale du ministère de l’action sociale de la promotion féminine et de l’enfance est nommée ministre de l’action sociale de la promotion féminine et de l’enfance en remplacement de madame Camara Sanaba Kaba, appelée à d’autres fonctions.

Monsieur Sanoussy Bantama Sow, ministre conseiller à la présidence de la République est nommé ministre des sports de la culture et du patrimoine historique en remplacement de monsieur Siaka Barry appelé à d’autres fonctions.

Oury Bah

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*