Décrets : Alpha Condé nomme des Ambassadeurs

Traduire la page - Translate this page

Décrets : Alpha Condé nomme des Ambassadeurs

Le chef de l’Etat guinéen vient de nommer plusieurs ambassadeurs. La série de décrets a été lue sur les ondes des medias d’Etat dans la nuit de ce vendredi 05 mai 2017. Nous vous proposons le contenu de ces décisions présidentielles, lisez…

Monsieur Alexander Cécé Loua, précédemment ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée à New Delhi est nommé ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée au Royaume Unis avec résidence à Londres.

Monsieur Paul Goua Zoumanigui précédemment ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée à Londres Grande Bretagne est nommé ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée près le Royaume d’Espagne avec résidence à Madrid.

Monsieur Camara Amara, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée à Paris France est nommé cumulativement ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée auprès de l’Etat d’Israël avec résidence à Paris.

Monsieur Mamady Traoré, ancien ministre est nommé ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée au Koweït.

Monsieur Frédéric Kolié, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée auprès le Royaume d’Espagne à Madrid est rappelé.

Mohamed Diaby

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*