Dernier tirage de la campagne 1 an d’appel gratuit de Cellcom-Guinée: 1.100  abonnés bénéficient de la promo

Traduire la page - Translate this page

Dernier tirage de la campagne 1 an d’appel gratuit de Cellcom-Guinée: 1.100 abonnés bénéficient de la promo

La société de téléphonie mobile Cellcom-Guinée, a procedé, mardi, 03 mai 2016, au dernier tirage au sort de sa campagne d’un (1) an d’appel gratuit, à son siège sis à Almamyah, dans la commune de Kaloum.

Ce dernier tirage de la campagne 1 an d’appel gratuit, est la 11ème depuis son lancement, le 03 mars 2016, par la société de téléphonie mobile Cellcom-Guinée, dont à chaque tirage 100 numéros de Cellcom sont sélectionnés gagnants, après avoir rechargé au moins 20.000fg pendant la semaine, pour obtenir un appel gratuit entre le réseau Cellcom.

Le dernier tirage au sort des numéros Cellcom sélectionnés comme gagnant de la campagne 1 an d’appel gratuit, tout comme les précédents dont en tout 1.100 numéros gagnants tirés au sort, se sont déroulés en présence d’un représentant de la LONAGUI.

Le tout 1er numéro gagnant du dernier tirage au sort de 100 nouveaux numéros sélectionnés de la campagne 1 an d’appel gratuit de la société Cellcom-Guinée, est le 657-92-28-29 de Monsieur Alyah Sylla commerçant à Forécaryah, et le 2ème est le 655-09-82-81 de Monsieur Ibrahima Kalile Youla à Conakry.

Après le dernier tirage au sort de 100 autres nouveaux numéros pour 1 an d’appel gratuit de Cellcom-Guinée, le représentant de la LONAGUI, Moussa Camara, a fait savoir : « La présence de la LONAGUI auprès de la société de téléphonie mobile Cellcom-Guinée, c’est pour que toutes les différentes campagnes qu’elle lance, se passent dans les conditions normales. Mais tout est claire depuis 04 ans, je suis à Cellcom comme représentant de la LONAGUI, je n’ai jamais enregistré de problème, même les gagnants de l’intérieur du pays sont toujours content de la société.   

Souvent après les tirages, je demande à la société de m’envoyer la liste des numéros gagnants, je cherche à les joindre au téléphone pour vérifier s’ils sont vraiment les numéros sélectionnés, je n’arrive pas à enregistrer d’anomalie pour le moment

Jacob Guilao pour guineeline.com

 

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*