Dixinn : Le Club des Amis du Monde lance la campagne de sensibilisation de masse et de proximité sur la SRPF et les VBG

Traduire la page - Translate this page

Dixinn : Le Club des Amis du Monde lance la campagne de sensibilisation de masse et de proximité sur la SRPF et les VBG

L’ONG Club des Amis du Monde (CAM), a lancé le mercredi, 13 décembre 2017, la campagne de sensibilisation de masse et de proximité sur la Santé Reproductive, la Planification Familiale (SRPF) et les Violences Basées sur le Genre (VBG), dans la commune de Dixinn.

 Le président du Club des Amis du Monde (CAM), Aboubacar Sylla, a précisé, « cette organisation s’inscrit dans le cadre d’un partenariat entre le Club des Amis du Monde (CAM) et le Fond des Nations Unies pour la Population (UNFPA), pour appuyer la lutte contre le VIH Sida, la planification familiale et les violences basées sur le genre en Guinée.

 Nous avons engagé une série d’activités à base communautaire durant ce mois de décembre, pour le renforcement des capacités, la mobilisation sociale. Ces activités ciblent principalement les femmes, certains hommes et les  groupements, les sèrès, les associations des jeunes dans les quartiers pour véhiculer sur le terrain les messages de lutte contre le VIH Sida, la planification familiale et les violences basées sur le genre. »

 A noter que ce projet de mise en œuvre des activités communautaires de sensibilisation de proximité sur la Santé Reproductive, la Planification Familiale (SRPF) et les Violences Basées sur le Genre (VBG), s’étend sur trois (03) régions administratives en République de Guinée, Mamou, Kindia et Conakry.

 Jacob Kpézé Guilavogui

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*