Economie : ouverture à Conakry du forum ‘’rencontres d’affaires Guinée 2018’’

Traduire la page - Translate this page

Economie : ouverture à Conakry du forum ‘’rencontres d’affaires Guinée 2018’’

Le forum économique ‘’rencontres d’affaires Guinée 2018’’ a été ouvert
le mercredi, 18 avril 2018, à Conakry.Organisé par la société Aly Daniel Meadville (ADM) partenaires consulting, avec le soutien de l’ambassade de France en Guinée, va se déroulé durant 03 jours, du 18 au 20 avril 2018.

Le Président Directeur Général  de la société Aly Daniel Meadville, Aly Thérian, a fait comprendre que ce forum est une première organisée en Guinée.

« On veut accompagner les entreprises guinéennes qui veulent développer les affaires à l’étranger. Aider le développement du bisness en Guinée. On veut qui est des suivis par rapport aux chefs d’entreprises qui ont du mal à développer leurs affaires », a-t-il expliqué.

Permettre aux entreprises d’obtenir les besoins en réseautage, favoriser le bisness entre l’occident et la Guinée, il faut que les entreprises soient au même niveau d’information et de formation, sont entre autres les attentes de Aly Thérian de ce forum.

A rappeler que la société Aly Daniel Meadville partenaires consulting, est constituée de jeunes africains qui accompagnent les entreprises africaines et les suivre dans leur formation.

Jacob Kpézé Guilavogui

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*