Eliminatoires CAN 2019 : La Guinée bat la Côte d’Ivoire

Traduire la page - Translate this page

Eliminatoires CAN 2019 : La Guinée bat la Côte d’Ivoire

La première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2019 a été disputée ce weekend dans les différents stades du continent. Dans le groupe H, le Syli de Guinée s’est imposé sur le score de de 3 buts à 2 devant les éléphants de Côte d’Ivoire.

Le Syli National de Guinée a réussit ce samedi 10 juin sa première sortie devant les éléphants de la Côte d’Ivoire au compte du dernier tour des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019.  Dans leur propre antre de Bouaké, les éléphants de la Côte d’Ivoire ont été dominés sur le score de 2-3 par le Syli National de Guinée.

L’attaquant du FC Bâle Seydou Doumbia a pourtant mis les siens devant par deux fois (14e, 62e) mais l’attaquant de Bastia Sadio Diallo (32e) et celui de Bordeaux François Kamano (66e) ont égalisé tour-à-tour. Le but de la victoire a été donné par le jeune Naby Keïta qui évolue à Leizpig à la (79e).

Avec cette victoire, les guinéens prennent la tête du groupe H en attendant la confrontation entre le Rwanda et la Centrafrique demain dimanche.

Kadiatou Bah

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*