Exclusivité: L’ancien ministre Thierno Alioune Diaouné abattu par des inconnus à Wanindara

Traduire la page - Translate this page

Exclusivité: L’ancien ministre Thierno Alioune Diaouné abattu par des inconnus à Wanindara

Nous venons juste de l’apprendre. L’ancien ministre de la jeunesse et des sports, M. Thierno Aliou Diaouné, coordonnateur du PBF, programme de consolidation de la paix des nations unies en Guinée, a été abattu vendredi aux environs de 21 heures, par des inconnus. Cet acte ignoble s’est déroulé au quartier Wanindara, dans la commune de Ratoma.
Selon Fodéba Histho Keira, un ami à lui, avec lequel il a échangé au téléphone une heure avant son assassinat, M. Diaouné quittait le boulot pour regagner son domicile à Yattaya, quand il a été froidement abattu à bout portant par un groupe de malfrats, lesquels ont emporté ensuite sa voiture.
L’ancien ministre Keira a confirmé que son désormais défunt ami était seul dans sa voiture, il soupçonne par ailleurs qu’il ait été filé.
Qui en voudrait à M. Diaouné jusqu’à ce point? On en sait pas encore.
une situation qui relance à nouveau la question de l’insécurité en Guinée.
Aux dernières nouvelles, le corps de M. Thierno Aliou Diaouné est à la morgue de la Clinique chinoise de Kipé où sa famille et ses proches ont accouru pour se convaincre de ce qui est arrivé.
C’est la stupeur et la consternation au summum !
Affaire à suivre
Mohamed Bah

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*