Facebook : bientôt un bouton « dislike »

Traduire la page - Translate this page

Facebook : bientôt un bouton « dislike »

Sur Facebook, il sera bientôt possible de mettre » je n’aime pas » sur une publication grâce à l’instauration d’un très attendu bouton « dislike ».


Image captionSur Facebook, il sera bientôt possible de mettre je n’aime pas sur une publication grâce à l’instauration d’un très attendu bouton « dislike ».

« Aujourd’hui est un jour spécial, car le moment est arrivé de vous dire que nous y travaillons », a indiqué le fondateur du réseau social mardi 15 septembre au cours d’une conférence vidéo « question réponses » diffusée sur Facebook.

Malgré les demandes à répétition des utilisateurs qui réclament depuis plusieurs années le pouvoir de dire « je n’aime pas » sur Facebook, le réseau social n’avait jusque-là jamais cédé.

Facebook disait se « concentrer sur les interactions sociales positives » et ne voulait donc pas introduire une pouce baissé. Pour l’heure, aucune date n’a été avancée. On sait juste que des développeurs y travaillent.

avec bbc

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*