FC Barcelone : Gerard Piqué arrêté par la police

Traduire la page - Translate this page

FC Barcelone : Gerard Piqué arrêté par la police

Vendredi, le défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué a été arrêté par la police pour avoir conduit sans points sur son permis de conduire. Conduire sans points en Espagne, est passible de 3 à 6 mois de prison ou d’une sanction financière de 288 000 euros ou de services à la communauté pendant 90 jours . L’international espagnole fait l’objet de poursuites, a confié à l’AFP la police de Barcelone.

En effet, le défenseur central du FC Barcelone Gerard Piqué a fait l’objet de poursuites vendredi pour avoir conduit sans points sur son permis de conduire, selon la mairie de la capitale catalane.

« Nous confirmons l’information selon laquelle cette personne a été contrôlée par la police municipale alors qu’il conduisait sans points sur son permis. Après cette infraction, une plainte a été déposée contre lui.

Ce n’est pas la première fois que Gerard Piqué est confronté à une pareille situation. En 2014, il s’en était pris à deux agents de la police municipale qui voulait lui coller une amende pour stationnement interdit. Il avait également jeté le procès-verbal, une conduite qui lui a valu une amende de 10 500 euros pour outrage à agent.

 

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*