Fête internationale du travail: les travailleurs d’Afriland First Bank reçoivent des prix

Traduire la page - Translate this page

Fête internationale du travail: les travailleurs d’Afriland First Bank reçoivent des prix

À l’occasion de la soirée récréative de la fête internationale des travailleurs organisée par la société Afriland First Bank, le dimanche, 30 avril 2017, dans la commune de Dixinn à Conakry, le directeur général, Guy Laurent FONDJO de cette société, a procédé à la remise des satisfécits et des prix à certains de ses travailleurs.

Ces prix sont au total dix dont cinq décernés  aux personnes qui se sont  distinguées à l’occasion de la  soirée récréative notamment, le prix de la meilleure tenue, de la meilleure prestation artistique, de la meilleure participation à Saar Assurance, de la meilleure interprétation et du meilleur groupe de danse.

Les cinq autres prix ont été décernés à ceux qui se sont fait remarqués par leur qualité de travail courant 2016. Ils sont entre autres, le prix de meilleur agent d’Afriland First Bank, le prix d’encouragement pour la ponctuation au travail, le prix de l’innovation et de la recherche, le prix spécial décerné au chauffeur du directeur général et le prix d’unité décerné à l’agence de Kankan.

« Les prix et les satisfécits qui ont été décernés à certains travailleurs de la société Afriland First Bank, ont pour objectif d’encourager et de récompenser  ceux qui se sont fait distinguer par leur travail. Mais aussi, créer une sorte d’imitation positive entre les différents collègues. Cette soirée récréative montre à suffisance que le personnel de notre société est actif sur le plan du travail et peut prendre soins de son corps, et se fait plaisir en se divertissant », a fait comprendre Guy Laurent FONDJO.

Jacob Guilavogui

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*