Foot concert de Booba à Conakry : Tidiane World Music récompense 22 joueurs de l’équipe nationale de Guinée

Traduire la page - Translate this page

Foot concert de Booba à Conakry : Tidiane World Music récompense 22 joueurs de l’équipe nationale de Guinée

Le foot concert de la méga star du rap français François Booba, aura lieu le samedi, 16 décembre 2017, au stade du 28 septembre de Conakry en République de Guinée. C’est ce qui ressort d’une conférence de presse animée le lundi, 11 décembre 2017, par les productions Tidiane World Music,  organisatrice de cet évènement avec la structure MS Com.

Selon le Directeur des productions Tidiane World Music, Tidiane Soumah, le foot concert de Booba, sera le premier spectacle à avoir lieu au stade du 28 septembre de Conakry après 08 ans de sa fermeture aux spectacles, par les autorités administratives du pays.

« Il y a de cela six (06) mois qu’on est entrain de préparer le foot concert de Booba à Conakry, aucun sponsor nous a accompagné dans ce projet. Pourtant c’est la suite du programme annuel des productions Tidiane World Music en Guinée, pour faire plaisir aux jeunes guinéens. Je remercie le ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique, Sanoussy Bantama Sow qui nous a donné le stade du 28 septembre pour abriter le concert.

Pourquoi le foot concert, c’est par ce que Booba aime beaucoup le football. C’est pour cela nous voulons récompenser 22 meilleurs joueurs de l’équipe nationale de football de Guinée de la génération de Chérif Soulemane à Titi Camara. C’est une manière de reconnaître le patriotisme de ces joueurs pour la nation guinéenne », explique Tidiane Soumah.

 Jacob Kpézé Guilavogui

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*