Football: Eden Hazard fait une mise au point sur son avenir avec Chelsea

Traduire la page - Translate this page

Football: Eden Hazard fait une mise au point sur son avenir avec Chelsea

L’international belge Eden Hazard est  actuellement dans la grande forme de sa vie avec Chelsea. Le capitaine des diables rouges multiplie les prestations de haut niveau, tout comme les buts et les passes décisives. Mercredi dernier dans le cadre de la Carabao Cup face à Liverpool (1-2), le milieu de terrain des Blues a fait montre d’une somptueuse prestation, offrant par là la qualification aux siens.

Interrogé dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport ce vendredi, Eden Hazard a indiqué que rien n’est acquis concernant la prolongation de son contrat avec Chelsea. « Les rumeurs sur ma prolongation avec Chelsea, est-ce la vérité ? Je n’ai signé aucun contrat, et il n’y a rien de nouveau », déclare ainsi l’international belge au quotidien transalpin.

Eden Hazard  envoie ainsi un message clair aux dirigeants de Chelsea. Véritable tour de contrôle du jeu de Chelsea depuis plusieurs saisons, Eden Hazard est dans un tournant décisif pour la suite de sa carrière. Le milieu de terrain de 27 ans arrivera au terme de son contrat en juin 2020, mais l’ancien Lillois disposerait entre les mains d’une proposition de prolongation de la part de ses dirigeants. Le protégé de Maurizio Sarri se prononce sans détour sur son futur au sein de la formation londonienne.

«  Avec Sarri, nous avons plus de possession qu’avant et nous avons donc plus de possibilités de marquer et d’attaquer. Avec lui, comme avec Antonio Conte et José Mourinho, j’ai toujours eu une grande liberté. Il sait comment tirer le meilleur de ses joueurs, alors je pense qu’il serait le remplaçant idéal de Martinez lorsqu’il terminera son mandat pour l’équipe nationale belge.  »

afrikmag

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*