Football: Harry Kane lance un défi à Mohamed Salah

Traduire la page - Translate this page

Football: Harry Kane lance un défi à Mohamed Salah

Dimanche dernier, Mohamed Salah a battu le record de buts sur une saison en championnat en marquant son 32e but contre Brighton. Il a détrôné Shearer, Suarez et Ronaldo, qui s’étaient arrêtés à 31 buts.

L’Égyptien est désormais le favori pour remporter le Soulier d’Or devant Harry Kane. La superstar de Tottenham qui cherche à remporter son troisième Soulier d’Or consécutif a salué Mohamed pour son retour incroyable en Premier League, mais a déclaré que le joueur devrait être cohérent avec son record pour être reconnu comme « un grand ».

« C’est bien d’avoir de la compétition, c’est génial pour la Premier League d’avoir deux joueurs à 30 buts », a déclaré Harry Kane cité par Skysports.

« Personnellement pour moi, c’était un objectif à améliorer l’an dernier. Mo a fait du bon cette année, il le mérite, il mérite le Soulier d’Or, j’attends avec impatience la compétition l’année prochaine.

« Pour moi, il s’agit de le faire année après année, c’est ma quatrième année maintenant et la première fois que je suis à 30 buts dans la Premier League, maintenant il s’agit d’atteindre 30 buts pour les deux ou trois prochaines années, c’est l’objectif. »

« Tout joueur veut le faire sur une base régulière et c’est ce qui différencie un bon joueur d’un grand joueur. Il a été incroyable cette année et il ressemble à un grand joueur et nous verrons si nous pouvons tous les deux continuer la saison prochaine. »

Avec un doublé contre Leicester, Harry Kane compte actuellement 30 buts en Premier League, deux de moins que Mohamed Salah.

afrikmag

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*