Football: Hartem Ben Arfa sera au mondial 2018

Traduire la page - Translate this page

Football: Hartem Ben Arfa sera au mondial 2018

Alors qu’on était presque sûr qu’entre Hartem Ben Arfa et la football s’était déjà fini, l’ex-international français s’est vu offert une belle place pour la Coupe du monde 2018. France Football a sollicité le joueur en tant que chroniqueur durant toute la durée de la compétition.
Cela fait plusieurs mois qu’on n’a pas aperçu Ben Arfa dans un match professionnel. En ce qui concerne la Coupe du monde, personne ne pouvait imaginer voir l’ancien joueur du Paris Saint-Germain.
Cependant, Hartem Ben Arfa sera bel et bien visible pendant toute la durée de la Coupe du monde en Russie et ce, même quand l’équipe de France ne sera pas sur le terrain. 

Un duo!

Approché par France Football, il officiera en tant que chroniqueur pendant toute la compétition. Et avec Ben Arfa, France Football promet du lourd. Dans la chronique intitulé Tribune Libre, il livrera ses coups de cœur et ses coups de gueule sur l’équipe de France, mais également sur les autres sélections.

Aussi, Ben Arfa sera en duo avec Yaya Touré pour ses chroniques. Un duo qui promet pour cette coupe du monde qui s’annonce à grand pas.

afrikmag

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*