Guinée-Katala 2018 : Aliou DIENG élu  meilleur du secteur privé

Traduire la page - Translate this page

Guinée-Katala 2018 : Aliou DIENG élu meilleur du secteur privé

Le trophée du secteur privé de la deuxième édition Katala 2018, a été décerné à Aliou Dieng, PDG de la société EASY SERVICES. C’était le week-end dernier à Conakry.  

L’évènement 2018, deuxième du genre est organisé  par la structure MORE & MORE qui a nominé 27 personnes dans 7 secteurs socioprofessionnels.   

Diplômé en économie stratégie des entreprises à l’hexagone, Aliou Dieng est né en 1986 à Conakry. Il est natif de Dinguiraye en haute Guinée, il a créé son entreprise ‘’EASY SERVICES’’ à l’âge de 24 ans, en 2014.

Il s’est spécialisé dans la vente de véhicules, d’agrégats et de matériaux de construction,  la location d’engins lourds et dans le Bâtiment Travaux Publics (BTP) en 2014.

Après son élection par la structure MORE & MORE, Aliou Dieng, a dédié son trophée à ses collaborateurs. Car selon lui, c’est grâce à son équipe composée de jeunes dynamiques de 34 ans,  qu’il a obtenu son trophée.

Jacob Kpézé Guilavogui

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*