Guinée : La salle des spectacles du Palais du peuple en état de dégradation lamentable

Traduire la page - Translate this page

Guinée : La salle des spectacles du Palais du peuple en état de dégradation lamentable

La salle des spectacles du palais du peuple se trouve aujourd’hui  dans un état de dégradation poussée. Malgré cette situation préoccupante, cette salle continue à drainer du monde pour les spectacles. C’est du moins ce qu’a constaté notre reporter sur place.

Des murs en lambeau, des plafonds perforés, les fauteuils obsolètes et parfois troués, c’est l’image que présente la salle des spectacles du palais du peuple. Malgré les gros montants que cette salle rapporte, l’administration du palais n’a pas trouvé nécessaire de l’entretenir pour au moins sécuriser les mélomanes guinéens.

Les multiples tentatives de notre reporter pour rencontrer les responsables de l’administration sur la question sont restées vaines.

On se rappelle que sa dernière rénovation remonte en 2014, mais si rien n’est fait cette salle risque de s’effondrer  au  grand dam de la population.

Alpha Issagha Bah

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*