Guinée : le MEH et l’EDG parlent des avantages du projet coupe du monde 2018 pour les jeunes
Exif_JPEG_420

Traduire la page - Translate this page

Guinée : le MEH et l’EDG parlent des avantages du projet coupe du monde 2018 pour les jeunes

Le Ministère de l’Energie et de l’Hydraulique (MEH) et la société de l’Electricité De Guinée (EDG), ont animé un point de presse, le jeudi 14 juin 2018. Objectif, parler du projet opération coupe du monde Russie 2018.
Selon les conférenciers, compte tenu de la période d’étiage actuelle et l’arrêt de la centrale guinéenne d’énergie entre 36 et 40 MW. Aussi, d’une puissance productible de l’énergie insuffisante, pour faire face à la demande qui avoisine les 350 MW, que ce projet a été mis sur pied.
Il consiste en la mise en place de dix (10) fan zones à Conakry, l’aménagement et l’équipement de soixante huite (68) maisons des jeunes à travers le pays, en grands écrans LED mobile, de matériaux de sonorisation adéquats, d’un abonnement mensuel à Canal +, des groupes électrogènes, des tentes et des chaises.
Par ce que pour eux, il servira à répondre aux attentes des consommateurs, en leur permettant de suivre en direct les matchs de la coupe du monde Russie 2018.
Jacob Kpézé Guilavogui

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*