Guinée : Le mouvement JOMAA appelle à manifester le 17 juillet contre un éventuel 3ème mandat d’Alpha Condé

Traduire la page - Translate this page

Guinée : Le mouvement JOMAA appelle à manifester le 17 juillet contre un éventuel 3ème mandat d’Alpha Condé

Le mouvement la Jeunesse s’organise Maintenant pour son Avenir (JOMAA) appelle le peuple de Guinée à une marche pacifique pour dénoncer la mauvaise gouvernance dans le pays et un éventuel 3ème mandat du président Condé.

C’était lors d’un point de presse organisé ce mardi, 04 juillet 2017, à Conakry, sous le thème « lutte contre la corruption et la mauvaise gouvernance en Guinée ».

« Nous allons descendre dans les rues avec tout le peuple de Guinée, le 17 juillet 2017, pour une marche pacifique ou civilisée, qui sera une première fois en Guinée, afin de dénoncer la mauvaise gouvernance, l’injustice qui règne dans le pays », a déclaré l’artiste reggae man,Elie Kamano, président du JOMAA.

Cette fois-ci dit-il, ça ne sera pas une marche pour aller casser, mais plutôt une marche civilisée.

Le président de JOMAA dit avoir mal au cœur quand il voit la Guinée qui regorge d’énormes richesses du sol et du sous-sol, sans pouvoir se développer. C’est pourquoi selon lui, le peuple de Guinée sortira pour dire non à un troisième mandat du professeur Alpha Condé en Guinée.

Jacob Guilavogui

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*