Guinée: Le mouvement social exige la baisse du prix du carburant à 8.000 fg/litre 
Exif_JPEG_420

Traduire la page - Translate this page

Guinée: Le mouvement social exige la baisse du prix du carburant à 8.000 fg/litre 

Les forces sociales et la Dynamique debout citoyen de la société civile guinéenne, ont organisé mardi 10 juillet 2018, une marche pacifique de la Tannerie à Matoto jusqu’à l’esplanade du stade du 28 septembre à Dixinn, Conakry.

Après cette marche, les forces sociales et la Dynamique debout citoyen de la société civile, ont organisé un meeting sur la  Terrasse du stade du 28 septembre de Conakry.
Au cours de ce meeting, le president de la Plate forme Citoyenne Unie pour le Développement (PCUD), Abdouramane Sanoh, porte parole de la société civile à cet événement, a fait comprendre que la société civile a la légitimité de marcher dans la rue jusqu’à ce que le gouvernement diminue le prix du carburant à 8.000fg le litre.
 » Notre combat aujourd’hui n’est qu’un début. Tant que le gouvernement ne diminue pas le prix du carburant à 8.000fg le litre, les acteurs de la société civile continueront à marcher dans la rue, pour obliger le gouvernement guinéen a revenu sur sa décision.
Nous allons toujours continuer à nous unir pour vaincre l’impunité en Guinée « , a souligné Monsieur Abdouramane Sanoh.
Jacob Guilao

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*