Guinée: le royaume de la Belgique ouvre son agence de développement à Conakry
Exif_JPEG_420

Traduire la page - Translate this page

Guinée: le royaume de la Belgique ouvre son agence de développement à Conakry

L’ouverture officielle de l’Agence Belge de Développement à Conakry en République de Guinée, a eu lieu dans la nuit du jeudi, 10 mai 2018, à Conakry.

Cette cérémonie s’est déroulée à la résidence de madame l’ambassadeur du royaume de la Belgique en Guinée, sise à la Minière cité dans la commune de Dixinn.

 Selon le représentant résident délégué de l’Agence Belge de Développement en République de Guinée, Evert Wauters, depuis deux (02) ans que l’Agence Belge de Développement évolue en Guinée.

  » Cette agence va faciliter, permettre la mise en œuvre et la coordination des politiques de développement Belge en Guinée, en tant qu’acteur de développement de l’Union Européenne (UE). Nous allons évoluer principalement dans l’entreprenariat, la création d’emploi par le privé. Ensuite, dans l’intégration socioéconomique des jeunes. Aussi, dans l’assainissement urbaine à Conakry et à Kindia « , précise Monsieur Evert Wauters.

Jacob Kpézé Guilavogui  

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*