Guinée : le salon Africa bulding et industry ouvert à Conakry

Traduire la page - Translate this page

Guinée : le salon Africa bulding et industry ouvert à Conakry

Le Ministre guinéen du commerce, Marc Yombouno, a procédé le mercredi, 28 février 2018, au Palais du peuple à Conakry, à l’ouverture du salon Africa bulding et industry.

Il est un espace de rencontre international et d’échanges des connaissances et d’expériences entre les entreprises marocaines et guinéennes, qui se poursuivra du 28 février au 02 mars 2018.

 Aussi, ce salon est une occasion de faire connaitre les produits des deux (02) pays, la Guinée et le Maroc au grand public, à travers les stands installés à cet effet. Il sert à renforcer leurs relations économiques ; d’échanger sur des questions liées aux secteurs de l’industrie, du bâtiment et de l’investissement.

Pour l’organisatrice de ce salon, Kawtar Rabbah, l’ouverture de ce salon fait suite à de nombreuses visites de sa Majestueux le Roi Mohamed 06 en République de Guinée. Des visites qui ont permis de tisser des relations fructueuses  entre les deux (02) pays la Guinée et le Maroc.

Le Ministre du commerce, Marc Yombouno, a fait savoir que le salon Africa bulding et industry n’est pas seulement pour le département du commerce, mais pour tous les  secteurs économiques de la Guinée notamment, le bâtiment, l’industrie, le transport et d’autres. Il sert à renforcer la volonté des Chefs d’Etats marocain et guinéen, pour le développement de ces Etats.

 Jacob Kpézé Guilavogui

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*