Guinée : Oudy 1er annonce la célébration de ses 10 ans de carrières musicales
Exif_JPEG_420

Traduire la page - Translate this page

Guinée : Oudy 1er annonce la célébration de ses 10 ans de carrières musicales

La structure Oudy Prop, a animé une conférence de presse, vendredi 12 octobre 2018, dans un complexe hôtelier à Conakry. Objectif : « la célébration des dix (10) ans de carrières musicales de l’artiste du peuple Ousmane Zakiou Deen Camara dit Oudy 1er, le 17 et  le 18 novembre 2018, à Conakry, à travers un concert phénoménal en live. »

Au cours de cette conférence, Oudy 1er, a fait savoir que durant ces dix (10) ans de carrières musicales, il a connu beaucoup de choses positives, mais aussi des difficultés. « Mais avec le courage j’ai pu les surmontés pour qu’un jour je puisse récolter les fruits de mon travail. Et j’espère que Dieu me donnera la chance encore à continuer à faire danser le monde entier », a-t-il souhaité.

Il a rappelé que le public mélomane guinéen, est le meilleur du monde. Avant d’interpeler que les guinéens ne doivent pas avoir le complexe de valoriser leur culture.

Jacob Kpézé Guilavogui

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*