LA LIGA : DERBY DE FEU ENTRE LE REAL MADRID ET L’ATLÉTICO !

Traduire la page - Translate this page

LA LIGA : DERBY DE FEU ENTRE LE REAL MADRID ET L’ATLÉTICO !

Superbe partie et match nul (1-1) dans le derby madrilène entre les Merengue et les Colchoneros, avec des buts de Ronaldo et Griezmann. L’Atlético conserve quatre points d’avance sur son rival.

Pas de vainqueur entre le Real Madrid et l’Atletico dans au terme d’un derby bouillant (1-1) ! Deuxième du classement, juste devant son hôte du jour, l’Atletico Madrid aura joué le jeu qu’on lui connait, s’appuyant sur des contres tranchants, tandis que le Real aura fait le jeu sans parvenir à l’emporter. Deux buts à signaler, peu avant l’heure de jeu.

C’est d’abord Cristiano Ronaldo qui ouvre la marque (1-0 ,53e), imité dans la foulée par Griezmann (1-1, 57e). Un score de parité qui ne bougera plus jusqu’au coup de sifflet final malgré un pressing de tous les instants côté merengue. Au classement, rien de ne change. L’Atletico reste deuxième avec quatre points d’avance sur le Real

beinsports.com

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*