« La victoire de l’UFDG est certaine » : Cellou Dalein Diallo

Traduire la page - Translate this page

« La victoire de l’UFDG est certaine » : Cellou Dalein Diallo

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée, Cellu Dalein Diallo aussi est certain de sa victoire à la prochaine élection présidentielle.Un mois après les propos du président Alpha Condé annonçant sa victoire au prochain scrutin présidentiel, l’ancien Premier ministre a lui aussi rassuré ses militant qu’il remportera le même vote.

Au cours d’un meeting tenu à Labé le samedi 21 février dernier, Cellou Dalein Diallo, par ailleurs chef de file de l’opposition guinéenne n’est pas allé du dos de la cuillère. Devant des milliers de supporters il a laissé entendre que son parti sera le grand vainqueur à l’élection présidentielle prévue cette année.

« Aujourd’hui, la victoire de l’UFDG est certaine’’, a assuré Dalein, ajoutant que « le combat consiste plutôt à préserver cette victoire et sécuriser les suffrages » de militants de son parti.

Dans son fief, le patron de l’UFDG a rappelé à ses militants ce qu’il appelle « échec de la politique d’Alpha Condé », la recrudescence de la criminalité et de la misère en Guinée.

 

Kaloumpresse

 

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*