Le concert de Davido, Soul Bangs et Oudy 1er reporté pour le 22 octobre prochain

Traduire la page - Translate this page

Le concert de Davido, Soul Bangs et Oudy 1er reporté pour le 22 octobre prochain

Le concert de Davido, Soul Bangs et Oudy 1er vient d’être reporté. C’est du moins ce qu’affirment les productions Tidiane Worlde Music, lors d’un point de presse animé ce vendredi, 13 octobre 2017 à Conakry.

Au cours de cette conférence de presse, le Président Directeur Général (PDG) des productions Tidiane Worlde Music, Tidiane Soumah, a fait comprendre, « à cause d’un cas de force majeur lié à l’artiste Davido, indépendamment des organisateurs, le concert de l’artiste nigérian Davido, Soul Bangs, Oudy 1er, initialement prévu le dimanche 15 octobre 2017, à l’esplanade du palais du peuple à Conakry, a été reporté pour le dimanche 22 octobre prochain, à 14 heures, sur l’esplanade du palais du peuple. »

Selon Tidiane Soumah, toutes les dispositions organisationnelles, sécuritaires et logistiques sont déjà prises pour offrir au public guinéen, un spectacle de taille avec une sonorité puissante de plus de 30.000 watts.

Il a rassuré au public mélomane que la vente des billets continue, et les billets qui sont déjà achetés sont toujours valables.

Jacob Guilavogui

 

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*