Le fils de l’honorable Mamadou Sylla demande le soutien des jeunes de Dixinn pour sa candidature aux élections communales

Traduire la page - Translate this page

Le fils de l’honorable Mamadou Sylla demande le soutien des jeunes de Dixinn pour sa candidature aux élections communales

Le fils de l’honorable Mamadou Sylla, Mohamed Lamine Sylla, membre du bureau politique national de l’Union Démocratique de Guinée (UDG), se dit candidat aux élections communales en République de Guinée, au compte de la commune de Dixinn à Conakry. Il l’a fait savoir dans un entretien qu’il a accordé, le vendredi, 24 novembre 2017, à notre reporter.

 Mohamed Lamine Sylla, a tout d’abord expliqué les raisons de son choix porté sur la commune de Dixinn, « je suis né dans la commune de Dixinn, plus précisément à Hafia. J’ai grandi à Dixinn. J’habite à Dixinn centre 2. Donc avant d’aller demander les voix dans une autre commune ou dans une autre ville, je pense que pour l’instant, c’est chez moi ».

 Aussi, il rassure, « les préparatifs à mon niveau pour la tenue des élections communales en Guinée vont à bon train. Je pense qu’aujourd’hui à Dixinn, c’est ma candidature qui fait l’actualité. Nous sommes entrain de mettre en place notre stratégie et notre directoire de campagne, évidemment nous préparer à déposer la candidature. Et je pense qu’on sera dans le délai fixé par la CENI ».

 Pour finir, Mohamed Lamine Sylla, en tant que jeune candidat, a invité ses collègues jeunes, les familles, les sages et les femmes de Dixinn de lui apporter leur soutien pendant les élections communales en Guinée, prévues par la CENI le 04 février 2018. Par ce que selon lui, les jeunes n’ont jamais eu la chance de diriger la Guinée qu’après plus d’un demi-siècle de son indépendance.

 Jacob Guilavogui

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*