Le General Bouréma Condé inaugure un bloc administratif à Coyah

Traduire la page - Translate this page

Le General Bouréma Condé inaugure un bloc administratif à Coyah

Le Ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation (MATD), General Bouréma Condé, a inauguré, lundi, 25 juillet 2016, un bloc administratif, dans la Préfecture de Coyah.

Cet édifice compte 6 bureaux tous équipés de toilettes et d’un  garage.

Monsieur le Ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation (MATD), General Bouréma Condé, dans son discours, a fait savoir que l’inauguration d’un bloc administratif à Coyah, est un acte positif. Car il s’inscrit dans un double objectif à savoir, l’amélioration des conditions de travail des cadres et la restauration de l’autorité de l’Etat.

A l’occasion de cette cérémonie, le General Bouréma Condé a procédé à la remise officielle d’un marché et les clés de la Direction Préfectorale de la Santé (DPS) de Coyah, restauré sous financement de l’Organisation Internationale de la Migration (OIM).

L’OIM a offert à la Direction Préfectorale de la Santé (DPS) de Coyah, 16 ordinateurs dont 5 portables pour la coordination et les Sous-Préfectures (SP) de Coyah.

Jacob Guilao

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*