Le GYPC pour l’industrialisation de la Guinée

Traduire la page - Translate this page

Le GYPC pour l’industrialisation de la Guinée

Le Club des jeunes professionnels guinéens impliqués dans l’amélioration du climat des affaires dans le pays, Guinea  young Professionnel Club (GYPC), a animé un point de presse le vendredi, 09 mars 2018, à la maison de la presse de Coléah à Conakry. Objectif, Comment faire de la guinée un champion industriel ?

 Au cours de ce point de presse, le président du GYPC, Baba Haby Thiam, a fait savoir, « ce qui réunit les membres du Guinea young Professionnel Club (GYPC) est, se former, former, communiquer et influencer en semble. Ils se sont réunis sur la base d’un certain nombre de valeurs, notamment, le dynamisme, la solidarité et l’excellence.

 Nous organisons différentes activités en Guinée pour promouvoir et de participer au développement de la vie des affaires dans le pays, à travers une conférence annuelle au mois de mars selon un  sujet lié à l’actualité socio-économique du pays. Cela, pour permettre aux différents protagonistes invités, de venir échanger avec nous sur les solutions qu’on pourrait envisager pour résoudre cette problématique. »

 A noter que la conférence annuelle du 15 mars prochain du GYPC à Conakry, qui portera sur comment faire la Guinée un champion industriel, est la deuxième du GYPC. C’est un évènement de débats, d’échanges et de propositions socio-économiques en Guinée qui portera sur les défis de l’industrialisation, pour faire entrer le pays dans la sphère des pays industrialisés.

 Jacob Kpézé Guilavogui

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*