Le jeune accidenté lors de la visite de Cellou Dalein Diallo à Labé rend l’âme

Traduire la page - Translate this page

Le jeune accidenté lors de la visite de Cellou Dalein Diallo à Labé rend l’âme

Accidenté la semaine dernière lors de la visite du chef de file de l’opposition guinéenne, El hadj Cellou Dalein Diallo dans la région administrative de Labé, Mamadou Diouldé Diallo n’a pas survécu.

Ce jeune âgé de 20 ans est décédé le mercredi 25 février 2015 au service de traumatologie de l’hôpital régional de Labé. Un de ses médecins traitant a confié à notre reporter que son patient avait des plaies crâniennes cérébraux que l’hôpital a pu gérer jusqu’au mercredi matin.

Selon Sékou Bah médecin traumatologue, le pronostic sur sa survie était réservé. Il précise que le suivi de Mamadou Diouldé a  été normal puisque dès son arrivée, la prise en charge était bonne.

Le médecin souligne enfin que lors du séjour de Cellou Dalein Diallo dans la ville de Karamoko Alpha mo Labé, son service avait reçu 6 accidentés dont le plus grave était Mamadou Diouldé.

Oury Bah pour guineeline.com

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*