Lenteur dans le décaissement du Budget de la CAN alloué au Syli national de Guinée

Traduire la page - Translate this page

Lenteur dans le décaissement du Budget de la CAN alloué au Syli national de Guinée

Le secrétaire général de la Fédération guinéenne de football, Ibrahima Blasco Barry, s’est plaint de la lenteur accusée dans le décaissement du budget devant permettre au Syli national d’effectuer son stage de préparation en prélude à la CAN 2015.
A moins de cinq jours du début de son stage à Casablanca au Maroc, Blasco Barry dit ignorer le montant alloué au Syli national pour lui permettre d’effectuer son programme de préparation.
Aux dernières nouvelles, le budget est toujours coincé dans les circuits du ministère des finances et plus le décaissement perdure, plus l’agenda de préparation risque d’être empiété.
Or, le technicien français doit commencer son regroupement, l’hébergement au Maroc doit être régularisé, la prime de qualification reste à payer et le Kiné du Syli doit acheter des médicaments.
« Le Budget de la CAN, ce sont des dépenses qui se font à temps opportun parce qu’il est différent d’un fonds alloué à la construction des routes. Le dossier est toujours à la réception aux finances ».

APA

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*