L’histoire incroyable d’une femme qui accouche seule avec l’aide de YouTube

Traduire la page - Translate this page

L’histoire incroyable d’une femme qui accouche seule avec l’aide de YouTube

Une femme qui doutait de sa grossesse s’est permise d’utiliser des vidéos sur YouTube pour apprendre « comment délivrer mon propre bébé » après qu’elle a loué toute seule une chambre dans un hôtel turc.

Tia Freeman quittait les États-Unis pour l’Allemagne pour les vacances lorsqu’elle a commencé à ressentir des contractions alors que l’avion atterrissait à Istanbul pour une escale, en mars.

L’adolescente de 22 ans, qui était en « déni », n’ayant été informée de sa grossesse qu’à six mois , a supposé qu’elle avait été intoxiquée par un repas qu’elle avait mangé dans l’avion. Ce n’est que lorsqu’elle passait la douane qu’elle a réalisé qu’elle était en travail.

Freeman, spécialiste d’informatique dans l’US Air Force, a révélé son histoire incroyable dans un fil Twitter, qui a depuis été partagé des milliers de fois.

Déterminée à ne pas accoucher dans un aéroport, Freeman s’est rendue dans sa chambre d’hôtel et a commencé à chercher sur YouTube le meilleur moyen d’accoucher.

Elle a rempli un bain d’eau tiède et s’est saisie de deux serviettes – une pour serrer entre les dents et mordre fort, et l’autre pour envelopper le bébé – elle a commencé à pousser une fois que ses contractions ont commencé à se produire chaque minute.

Après cinq ou six poussées, le bébé «est sorti» et «a flotté jusqu’à la surface de l’eau».

Après avoir vérifié le sexe de son nouveau-né, elle a été forcée de chercher sur Google comment couper un cordon ombilical sans aucun outil au-delà d’un couteau.

Utilisant des lacets stérilisés comme des pinces, elle réussit à couper le cordon avant que l’épuisement commence à s’installer. Après avoir nettoyé la salle de bains, « qui ressemblait à un film d’horreur », elle allaita son nouveau-né et s’endormit.

L'histoire incroyable d'une femme qui accouche seule avec l'aide de YouTube

Le lendemain, elle se dirigea vers l’aéroport pour savoir comment elle allait quitter le pays avec un nouveau-né.

Après avoir convaincu la police locale et le personnel de Turkish Airlines de son histoire, les médias locaux ont été avertis et elle a fait la Une des journaux dans le pays.

Bien que l’accouchement de Freeman ait été un succès, le Royal College of Midwives (RCM) «décourage fortement» les femmes à accoucher seules.

«Bien que la MRC reconnaisse que chaque femme a le droit d’accoucher sans aide professionnelle, il y a des risques potentiels pour la mère et pour le bébé et la MRC découragerait fortement les femmes d’accoucher seules sans soutien professionnel ni aide médicale qualifiée. « 

afrikmag

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*