Ligue des champions : la Roma réussit l’impossible et élimine le Barça !

Traduire la page - Translate this page

Ligue des champions : la Roma réussit l’impossible et élimine le Barça !

L’AS Rome a réalisé l’impensable en éliminant le FC Barcelone grâce à sa large victoire en quarts de finale retour (3-0, 1-4 à l’aller). Les Giallorossi sont en demi-finales.

Les chemins de l’exploit mènent à Rome ! L’AS Roma, nettement battue à l’aller, a réussi l’immense exploit d’éliminer le FC Barcelone en quarts de finale grâce à sa folle et large victoire au retour (3-0), mercredi soir dans un stadio Olimpico en fusion. Les Giallorossi, dominateurs tout au long de la rencontre, ont étouffé un Barça méconnaissable, incapable de répondre à la furia italienne. Le Grec Kostas Manolas a inscrit le but de la qualification pour les demi-finales d’une tête, sur corner, à moins de dix minutes de la fin (82e). Un an après la « remontada » contre le PSG, le Barça subit un cinglant retour de bâton. Mardi soir, c’était la « romatada », le nom donné à cette folle soirée sur les réseaux sociaux, en allusion à la qualification des Barcelonais la saison dernière.

europe1.fr

A propos de guineeline

Guineeline.com site d'information sur l'actualité guinéenne, politique, sportive, économique, société et divers. Guineeline l'information en un clic.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*